- Realtime / Réalité Augmentée / Réalité Virtuelle -
- Image de synthèse -
Logiciels :
Pour cet ensemble de dispositif, j’ai travaillé sur les logiciels 3dsmax, Surface, Adobe Photoshop, Adobe After Effects, Unity 3D, ainsi que ma fidèle tablette Wacom
- Atlantech (La Rochelle) -
Projet de réalité virtuelle :
Production du contenu 3D et 2D d’une application realtime pour un projet de maquette numérique et interactive d’une ZAC (zone d’aménagement concerté) pour la ville de La Rochelle – 2014
– 3D (Modelling, Texturing, Dynamics, optimisation)
– Intégration des models 3D, textures, réglages des éclairages, FXs dans Unity 3D
– 2D (interface, assets 2D)
- Screenshots -
- Cité Numérique (Bordeaux) -
Projet de réalité virtuelle :
Production du contenu 3D et 2D pour un dispositif numérique et interactif temps réel pour la Cité numérique de Bordeaux, dans le but de présenter un avant/ après de l’aménagement et la rénovation de l’ancien tri postal de Bègles – 2015
-3D (Modelling, Texturing, Dynamics, optimisation)
-Intégration des models 3D, textures, réglages des éclairages, FXs dans Unity 3D
-2D (interface)
- Screenshots -
- Graam (Dijon) -
Projet de réalité virtuelle:
- Screenshots -
- Innova (Bordeaux) -
Projet de réalité virtuelle :
- Screenshots -
- Smartram (Bordeaux) -
Projet de réalité augmentée :
Production du contenu 3D et 2D et animations pour une application realtime et virtual reality pour un projet de tram connecté – 2014
– 3D (Modelling, Texturing, Dynamics, optimisation)
– Intégration des models 3D, textures, réglages des éclairages, FXs dans Unity 3D
– 2D (interface)
– animations (After Effects, 3dsmax)