Aller au contenu

Image de Synthèse : Réalité Augmentée / Réalité Virtuelle

    - Realtime / Réalité Augmentée / Réalité Virtuelle -

    - Image de synthèse -

    Images de projets en Réalité Augmenté et Virtuelle, Interface 2D, animations, 3D

    Logiciels :

    Pour cet ensemble de dispositif, j’ai travaillé sur les logiciels 3dsmax, Surface, Adobe Photoshop, Adobe After Effects, Unity 3D, ainsi que ma fidèle tablette Wacom

    - Atlantech (La Rochelle) -

    Projet de réalité virtuelle :

    Production du contenu 3D et 2D d’une application realtime pour un projet de maquette numérique et interactive d’une ZAC (zone d’aménagement concerté) pour la ville de La Rochelle – 2014

    – 3D (Modelling, Texturing, Dynamics, optimisation)
    – Intégration des models 3D, textures, réglages des éclairages, FXs dans Unity 3D
    – 2D (interface, assets 2D)

    - Screenshots -

    Zone commerciale d'Atlantech en réalité augmentée
    Zone commerciale d'Atlantech en réalité augmentée

    - Cité Numérique (Bordeaux) -

    Projet de réalité virtuelle :

    Production du contenu 3D et 2D pour un dispositif numérique et interactif temps réel pour la Cité numérique de Bordeaux, dans le but de présenter un avant/ après de l’aménagement et la rénovation de l’ancien tri postal de Bègles – 2015

    -3D (Modelling, Texturing, Dynamics, optimisation)
    -Intégration des models 3D, textures, réglages des éclairages, FXs dans Unity 3D
    -2D (interface)

    - Screenshots -

    Cité numérique de Bordeaux avant/après en réalité virtuelle

    - Graam (Dijon) -

    Projet de réalité virtuelle:

    Production des assets (mobilier, déco, props). Aide à l’intégration (layout) et optimisation des meshs, éclairages et textures pour le rendu.

    - Screenshots -

    Bureaux en openspace avec ordinateurs et bibliothèques pour le projet Graam

    - Innova (Bordeaux) -

    Projet de réalité virtuelle :

    Production des assets (mobilier, déco, props). Aide à l’intégration (layout) et optimisation des meshs, éclairages et textures pour le rendu.

    - Screenshots -

    bureau openspace avec ordinateurs dans la tour Innova de Bordeaux

    - Smartram (Bordeaux) -

    Projet de réalité augmentée :

    Production du contenu 3D et 2D et animations pour une application realtime et virtual reality pour un projet de tram connecté – 2014

    – 3D (Modelling, Texturing, Dynamics, optimisation)
    – Intégration des models 3D, textures, réglages des éclairages, FXs dans Unity 3D
    – 2D (interface)

    – animations (After Effects, 3dsmax)

    - Screenshots -

    Parapluies noirs au sol le long du tram de Bordeaux, oeuvre contemporaine réalisée en Réalité Augmentée

    - Tivoli (Bordeaux) -

    Projet de réalité virtuelle :

    Aménagement déco d’un appartement-type pour un projet immobilier. 
     
    Production des assets 3D (mobilier, déco, props) : Modélisation, texturing, recherches des tendances déco d’intérieur
    Aide à l’intégration (layout) et optimisation des meshs dans Unity
    Éclairages et textures pour le rendu selon les contraintes du temps réel (lowpoly, ombres intégrées dans les texturee…)

    - Screenshots -

    Cuisine modélisée en 3D et Unity 3D
    Chambre d'enfant modélisée en 3D et Unity 3D
    Salon réalisé en Réalité Virtuelle 3D pour le projet Tivoli
    Portfolio d'image de synthèse d'infographie, animation, projets de réalité virtuelle et augmentée d'Audrey Janvier
    Encore plus de contenu à découvrir sur le portfolio Image de Synthèse ici
    RSS
    Follow by Email
    Facebook
    X (Twitter)
    YouTube
    Pinterest
    fb-share-icon
    LinkedIn
    Instagram